samedi 5 juin 2010

Collection particulière Châtenay-Malabry

1 commentaire:

Francky 01 a dit…

Châtenay-Malabry, c'est du Vincent Delerm visuel ça !!!!

Bravo pour votre travail. Je le trouve intéressant mais il faut que je l'explore plus.
Je vous ai découvert grâce au blog de l'excellent artiste Eric Meyer (avec qui on a des échanges réguliers via internet).
Je tiens moi aussi un blog mais je ne suis pas un artiste.
Je ne suis rien de plus qu'un passionné (obsessionnel) d'ART et sur ce blog (Muziks et Cultures) j'écris régulièrement sur la musique et la B.D essentiellement indé, les livres, le cinéma et un tout petit peu sur le dessin et la peinture (bien que j'adore cela et fréquente expos et musées).
L'adresse : http://muziksetcultures.over-blog.fr/

Mais j'aimerais énormément partager avec mon lectorat mes découvertes d'artistes (graphistes/peintres/sculpteurs...) par le biais d'entretiens qui pourraient être fait par mails.
Je vous propose de découvrir mon blog et si vous êtes intéressé par la proposition, vous pouvez me contacter par mail : dans la colonne de gauche, à la rubrique Présentation - contact.

En vous remerciant d'avance, je vous salue......

A +